Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Consumer Brand Relationships in Tourism
Aperçu gratuit du livre Consumer Brand Relationships in Tourism: An International Perspective

Consumer Brand Relationships in Tourism: An International Perspective

Édition : Raouf Ahmad Rather
12 novembre 2024
264,99 $ Réduction sur le prix courant 330,36 $ à
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez null points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Springer Nature Switzerland
Dimensions à l’expédition: null
ISBN: 9783031595356
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 5ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Consumer Brand Relationships in Tourism: An International Perspective 7C2C67A5-FB6A-449A-9565-4996B34B16C8
Consumer Brand Relationships in Tourism: An International Perspective
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/3031595343/1.jpg
364.95
Consumer Brand Relationships in Tourism: An International Perspective
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/b1a59b0a-4017-4d2d-9450-3dde25eddcb8/300/300/False/image.jpg
330.36