Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Connecting Creativity and Motivation Research with End Users: Lab to Learner
Aperçu gratuit du livre Connecting Creativity and Motivation Research with End Users: Lab to Learner

Connecting Creativity and Motivation Research with End Users: Lab to Learner

15 février 2024
45,95 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez 230 points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Cambridge University Press
Dimensions à l’expédition: 1" H x 1" W x 1" L
ISBN: 9781009199216
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 6ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Connecting Creativity and Motivation Research with End Users: Lab to Learner 9ADE1743-6936-4690-9836-38C6EEA507BD
Connecting Creativity and Motivation Research with End Users: Lab to Learner
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/1009199218/1.jpg
45.95
Connecting Creativity and Motivation Research with End Users: Lab to Learner
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/1009199188/1.jpg
137.95