Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Changing Play: Play, Media And Commercial Culture From The 1950s To The Present Day
Aperçu gratuit du livre Changing Play: Play, Media And Commercial Culture From The 1950s To The Present Day

Changing Play: Play, Media And Commercial Culture From The 1950s To The Present Day

1 octobre 2013
48,99 $ Réduction sur le prix courant 61,20 $ à
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez null points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: McGraw-Hill Education
Dimensions à l’expédition: null
ISBN: 9780335247585
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 9ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Changing Play: Play, Media and Commercial Culture from the 1950s to the Present Day 97D8EBE3-C6DC-4EBC-B079-61F66DE5EBC3
Changing Play: Play, Media and Commercial Culture from the 1950s to the Present Day
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/0335247571/1.jpg
48.5
Changing Play: Play, Media And Commercial Culture From The 1950s To The Present Day
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/7cec5c91-4190-4e56-8536-fc5b53bdf65c/300/300/False/image.jpg
61.2