Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Couverture_Brands And Brand Management
Aperçu gratuit du livre Brands And Brand Management: Contemporary Research Perspectives

Brands And Brand Management: Contemporary Research Perspectives

28 août 2015
94,95 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez 475 points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Psychology Press
Dimensions à l’expédition: 9" H x 6" W x 1" L
ISBN: 9781138882706
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 5ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Brands And Brand Management: Contemporary Research Perspectives 3D177971-D1E8-4F2A-BCBB-6ADAE125C26E
Brands And Brand Management: Contemporary Research Perspectives
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/1138882704/1.jpg
94.95
Brands and Brand Management: Contemporary Research Perspectives
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/949797cf-e3b7-47b0-a470-dbe6e627280d/300/300/False/image.jpg
89.99