Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Branding Between the Ears: Using Cognitive Science to Build Lasting Customer Connections
Aperçu gratuit du livre Branding Between the Ears: Using Cognitive Science to Build Lasting Customer Connections

Branding Between the Ears: Using Cognitive Science to Build Lasting Customer Connections

30 novembre 2021
31,99 $ Réduction sur le prix courant 38,94 $ à
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez null points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: McGraw Hill LLC
Dimensions à l’expédition: null
ISBN: 9781264269853
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 6ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Branding Between The Ears: Using Cognitive Science To Build Lasting Customer Connections 95379E16-A1A5-4D58-ADC8-C8BF4382498C
Branding Between The Ears: Using Cognitive Science To Build Lasting Customer Connections
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/1264269846/1.jpg
36.5
Branding Between the Ears: Using Cognitive Science to Build Lasting Customer Connections
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/886d24ce-5abc-4e37-a605-b67647b4c808/300/300/False/image.jpg
38.94