Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Couverture_Branded Content and Entertainment in Advertising
Aperçu gratuit du livre Branded Content and Entertainment in Advertising: A Theoretical and Empirical Study of Creative Advertising Practices

Branded Content and Entertainment in Advertising: A Theoretical and Empirical Study of Creative Advertising Practices

28 novembre 2024
81,50 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez 408 points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Routledge
Dimensions à l’expédition: 9" H x 6" W x 1" L
ISBN: 9781032316420
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 6ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Branded Content and Entertainment in Advertising: A Theoretical and Empirical Study of Creative Advertising Practices A99B3960-2F55-45CA-93ED-B3B3C47E69BB
Branded Content and Entertainment in Advertising: A Theoretical and Empirical Study of Creative Advertising Practices
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/1032316411/1.jpg
266.5
Branded Content and Entertainment in Advertising: A Theoretical and Empirical Study of Creative Advertising Practices
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/b7eddad2-9fbb-4bd6-b140-16286c23ed3c/300/300/False/image.jpg
75.99
Branded Content and Entertainment in Advertising: A Theoretical and Empirical Study of Creative Advertising Practices
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/103231642X/1.jpg
81.5