• Brand Risk: Adding Risk Literacy to Brand Management
Aperçu gratuit du livre Brand Risk: Adding Risk Literacy to Brand Management

Brand Risk: Adding Risk Literacy to Brand Management

8 avril 2016
67,99 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez 340 points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Taylor & Francis
Dimensions à l’expédition: null
ISBN: 9781317172741
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 5ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Brand Risk: Adding Risk Literacy to Brand Management C650FB43-8071-44A4-AFD0-7B49CE3CB2BE
Brand Risk: Adding Risk Literacy to Brand Management
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/1032837845/1.jpg
72.5
Brand Risk: Adding Risk Literacy to Brand Management
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/b73924f5-4885-4040-a821-48eaf887b8e3/300/300/False/image.jpg
67.99