Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Brand Co-Creation Tourism Research
Aperçu gratuit du livre Brand Co-Creation Tourism Research: Contemporary Issues and Challenges

Brand Co-Creation Tourism Research: Contemporary Issues and Challenges

Édition : Raouf Ahmad Rather
13 octobre 2023
222,99 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez null points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Apple Academic Press
Dimensions à l’expédition: null
ISBN: 9781000779011
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 5ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Brand Co-Creation Tourism Research: Contemporary Issues and Challenges AF13EA26-8641-48B8-A07D-1186A78B060F
Brand Co-Creation Tourism Research: Contemporary Issues and Challenges
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/1774912511/1.jpg
236.95
Brand Co-Creation Tourism Research: Contemporary Issues and Challenges
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/2d0cecd0-32ff-4904-b099-b80c1372c1c1/300/300/False/image.jpg
222.99