Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Brand China in the Media
Aperçu gratuit du livre Brand China in the Media: Transformation of Identities

Brand China in the Media: Transformation of Identities

Édition : Qing Cao
30 juin 2020
73,99 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez null points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Taylor & Francis
Dimensions à l’expédition: null
ISBN: 9781000448948
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 6ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Brand China In The Media: Transformation Of Identities 3F79F274-DF5B-49A4-8E88-0CA43C67CB9B
Brand China In The Media: Transformation Of Identities
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/0367335018/1.jpg
266.5
Brand China In The Media: Transformation Of Identities
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/1032089970/1.jpg
78.5
Brand China in the Media: Transformation of Identities
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/47879b07-6f0a-4aaa-90ae-383e7052a2c2/300/300/False/image.jpg
73.99