Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Big Data et influence
Aperçu gratuit du livre Big Data et influence: Stratégies, design, éthique et régulation

Big Data et influence: Stratégies, design, éthique et régulation

31 décembre 2024
55,99 $ Réduction sur le prix courant 69,47 $ à
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez null points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Peter Lang AG, Internationaler Verlag der Wissenschaften
Dimensions à l’expédition: null
ISBN: 9783034352574
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 5ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Big Data et influence: Stratégies, design, éthique et régulation F1071255-B301-4C9D-A2F7-0F650F1BD415
Big Data et influence: Stratégies, design, éthique et régulation
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/3034352557/1.jpg
64.95
Big Data et influence: Stratégies, design, éthique et régulation
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/9830ff56-9f44-450e-aa58-b1e31b6349cd/300/300/False/image.jpg
69.47