Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • B2B Customer Engagement Strategy
Aperçu gratuit du livre B2B Customer Engagement Strategy: An Introduction to Managing Customer Experience

B2B Customer Engagement Strategy: An Introduction to Managing Customer Experience

5 mai 2023
78,99 $ Réduction sur le prix courant 97,60 $ à
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez null points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Springer International Publishing
Dimensions à l’expédition: null
ISBN: 9783031234095
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 8ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


B2B Customer Engagement Strategy: An Introduction to Managing Customer Experience B77567CC-52D9-45F0-A8AF-D8A65195AF3C
B2B Customer Engagement Strategy: An Introduction to Managing Customer Experience
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/3031234081/1.jpg
102.5
B2B Customer Engagement Strategy: An Introduction to Managing Customer Experience
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/f2c843e7-0b88-4a3f-b779-11a652933d10/300/300/False/image.jpg
97.6