Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Artificial Intelligence (AI) and Customer Social Responsibility (CSR)
Aperçu gratuit du livre Artificial Intelligence (AI) and Customer Social Responsibility (CSR)

Artificial Intelligence (AI) and Customer Social Responsibility (CSR)

Édition : Reem Khamis Hamdan
16 août 2024
300,99 $ Réduction sur le prix courant 375,42 $ à
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez null points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Springer Nature Switzerland
Dimensions à l’expédition: null
ISBN: 9783031509391
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 5ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Artificial Intelligence (AI) and Customer Social Responsibility (CSR) B64DFEB1-3AA0-4F41-A84D-6236AE6BC732
Artificial Intelligence (AI) and Customer Social Responsibility (CSR)
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/3031509382/1.jpg
408.95
Artificial Intelligence (AI) and Customer Social Responsibility (CSR)
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/8627a93f-c7f8-47b8-a2f3-bc96cd1337aa/300/300/False/image.jpg
375.42