Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Couverture_An Introduction to the Economics of Information
Aperçu gratuit du livre An Introduction to the Economics of Information: Incentives and Contracts

An Introduction to the Economics of Information: Incentives and Contracts

15 janvier 2001
367,50 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez 1 838 points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Oxford University Press
Dimensions à l’expédition: 9" H x 6" W x 1" L
ISBN: 9780199243273
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 6ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


An Introduction to the Economics of Information: Incentives and Contracts 0CCDFF91-94A5-4F10-8CD3-9B3F309B4540
An Introduction to the Economics of Information: Incentives and Contracts
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/0199243271/1.jpg
367.5
An Introduction to the Economics of Information: Incentives and Contracts
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/0199243255/1.jpg
104.99