Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Couverture_An Introduction to the Economics of Information
Aperçu gratuit du livre An Introduction to the Economics of Information: Incentives and Contracts

An Introduction to the Economics of Information: Incentives and Contracts

1 mars 2001
104,99 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez 525 points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Oxford University Press
Dimensions à l’expédition: 9" H x 6" W x 1" L
ISBN: 9780199243259
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 6ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


An Introduction to the Economics of Information: Incentives and Contracts 0CCDFF91-94A5-4F10-8CD3-9B3F309B4540
An Introduction to the Economics of Information: Incentives and Contracts
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/0199243271/1.jpg
367.5
An Introduction to the Economics of Information: Incentives and Contracts
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/0199243255/1.jpg
104.99