Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Advertising Media Planning
Aperçu gratuit du livre Advertising Media Planning: A Brand Management Approach

Advertising Media Planning: A Brand Management Approach

30 décembre 2022
94,99 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez null points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Taylor & Francis
Dimensions à l’expédition: null
ISBN: 9781000814606
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 7ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Advertising Media Planning: A Brand Management Approach 109C983B-B5B5-4ADA-BE23-FAAF6572F00C
Advertising Media Planning: A Brand Management Approach
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/0765640899/1.jpg
352.5
Advertising Media Planning: A Brand Management Approach
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/1032192151/1.jpg
102.5
Advertising Media Planning: A Brand Management Approach
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/0765640902/1.jpg
112.95
Advertising Media Planning: A Brand Management Approach
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/1032192178/1.jpg
340.5
Advertising Media Planning: A Brand Management Approach
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/154173e7-0763-4475-976d-d41498096ef7/300/300/False/image.jpg
94.99