Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Advertising and Promotion: An Integrated Marketing Communications Perspective
Aperçu gratuit du livre Advertising and Promotion: An Integrated Marketing Communications Perspective

Advertising and Promotion: An Integrated Marketing Communications Perspective

21 février 2017
99,95 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez 500 points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: McGraw-Hill Education
Dimensions à l’expédition: 11" H x 8" W x 1" L
ISBN: 9781259272301
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 6ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Advertising & Promotion 5362F4F7-47CB-443E-BAFF-F796F8D3FF0E
Advertising & Promotion
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/1260065987/1.jpg
109.95
Advertising and Promotion: An Integrated Marketing Communications Perspective
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/1259272303/1.jpg
99.95