Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Adoption of Innovation: Balancing Internal and External Stakeholders in the Marketing of Innovation
Aperçu gratuit du livre Adoption of Innovation: Balancing Internal and External Stakeholders in the Marketing of Innovation

Adoption of Innovation: Balancing Internal and External Stakeholders in the Marketing of Innovation

Édition : Alexander Brem
16 février 2016
108,99 $ Réduction sur le prix courant 135,87 $ à
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez null points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Springer International Publishing
Dimensions à l’expédition: null
ISBN: 9783319145235
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 5ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Adoption of Innovation: Balancing Internal and External Stakeholders in the Marketing of Innovation EAA1E6A0-A5C1-4E8E-B022-C10B41483F9A
Adoption of Innovation: Balancing Internal and External Stakeholders in the Marketing of Innovation
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/3319145223/1.jpg
160.95
Adoption of Innovation: Balancing Internal and External Stakeholders in the Marketing of Innovation
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/83013adf-231f-43ba-99f8-e667d6fb9153/300/300/False/image.jpg
135.87