Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Wine Management and Marketing, Volume 2
Aperçu gratuit du livre Wine Management and Marketing, Volume 2: Responses of the Industry to Crises and New Expectations

Wine Management and Marketing, Volume 2: Responses of the Industry to Crises and New Expectations

Édition : Foued Cheriet
20 juin 2024
158,99 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez null points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Wiley
Dimensions à l’expédition: null
ISBN: 9781394301119
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 5ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Wine Management and Marketing, Volume 2: Responses of the Industry to Crises and New Expectations 672A13CE-316A-4F05-8C7C-0DC2287DE260
Wine Management and Marketing, Volume 2: Responses of the Industry to Crises and New Expectations
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/1786308746/1.jpg
197.99
Wine Management and Marketing, Volume 2: Responses of the Industry to Crises and New Expectations
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/a7b4e7d4-10b2-4269-b7ab-e8699e796d79/300/300/False/image.jpg
158.99