Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Whose Space is it Anyway?: Place Branding and the Politics of Representation
Aperçu gratuit du livre Whose Space is it Anyway?: Place Branding and the Politics of Representation

Whose Space is it Anyway?: Place Branding and the Politics of Representation

14 février 2024
53,99 $ Réduction sur le prix courant 67,05 $ à
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez null points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: P.I.E-Peter Lang S.A., Éditions Scientifiques Internationales
Dimensions à l’expédition: null
ISBN: 9782875745668
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 5ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Whose Space is it Anyway?: Place Branding and the Politics of Representation F656C39E-27E8-4EDE-9931-766274CD7D75
Whose Space is it Anyway?: Place Branding and the Politics of Representation
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/2875745425/1.jpg
64.61
Whose Space is it Anyway?: Place Branding and the Politics of Representation
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/e71d7749-a8d7-42db-9283-475aaed93feb/300/300/False/image.jpg
67.05