* Offre en vigueur du 30 septembre au 25 décembre 2024 dans les magasins au Canada et sur indigo.ca à l’achat de 50 $ ou plus d’articles admissibles, avant les taxes, mais après les rabais applicables et l’échange de points plum. Le montant d’achat minimum exclut les cartes-cadeaux, les frais d’abonnement ou de renouvellement d’abonnement à plum, les produits de la Fondation Indigo pour l’amour de la lecture et les dons faits à celle-ci, et les frais d’expédition. La sélection offerte en magasin et en ligne peut varier.
What Your Customer Wants and Can’t Tell You: Unlocking Consumer Decisions with the Science of Behavioral Economics/fr-ca/what-your-customer-wants-and-cant-tell-you-unlocking-consumer-decisions-with-the-science-of-behavioral-economics/E2681EE7-B498-42F5-BEFE-A5344E180D16.htmlE2681EE7-B498-42F5-BEFE-A5344E180D16
What Your Customer Wants and Can’t Tell You LIB/E: Unlocking Consumer Decisions with the Science of Behavioral Economics