La première étape pour établir une relation commerciale avec Indigo consiste à faire évaluer la marchandise que vous souhaitez vendre en magasin ou en ligne (ou les deux) par nos gestionnaires de catégorie.Si vous avez des questions en tant que nouveaux fournisseurs de marchandise générale, veuillez les faire parvenir à gmnewvendor@indigo.ca en incluant les renseignements suivants :
Si votre produit intéresse Indigo, un ou une gestionnaire de catégorie communiquera avec vous.Veuillez ne pas ajouter l’adresse de courriel ci-dessus à votre liste d’adresses.
Ce sont nos gestionnaires de catégorie qui gèrent le processus transactionnel pour faire affaire avec Indigo. Voici les étapes à suivre lorsqu’un gestionnaire de catégorie s’intéresse à vos produits pour Indigo :
Le gestionnaire de catégorie qui achète vos produits supervisera cette procédure.
Pour obtenir un code universel des produits (CUP), veuillez visiter www.gs1.org (en anglais seulement).
Oui. Nous évaluons les occasions d’affaires avec les fournisseurs étrangers de la même façon que nous évaluons celles avec les fournisseurs nord-américains.
Pour connaître les lignes directrices d’Indigo en matière d’assurance de la qualité, veuillez consulter le manuel des fournisseurs de marchandise générale (vendue directement ou sous la marque de distributeur d’Indigo) d’Indigo.
Le guide d’expédition d’Indigo a été intégré au manuel des fournisseurs d’Indigo.
Non. Veuillez consulter le manuel des fournisseurs d’Indigo pour connaître nos lignes directrices en matière d’expédition.