Aperçu gratuit du livre Understanding Audiences, Customers, and Users via Analytics: An Introduction to the Employment of Web, Social, and Other Types of Digital People Data
Understanding Audiences, Customers, and Users via Analytics: An Introduction to the Employment of Web, Social, and Other Types of Digital People Data
bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';
Évaluation éditoriale
Auteur
D’autres ont aussi acheté
Choix du format
Les livres numériques d’Indigo sont offerts à Kobo.com.
Il suffit de vous connecter ou de créer un compte Kobo gratuit pour démarrer. Lisez des livres numériques sur n’importe quelle liseuse Kobo ou avec l’application Kobo gratuite.
Pourquoi Kobo?
Avec plus de 6 millions de livres numériques figurant parmi les meilleurs au monde, Kobo vous propose un tout nouveau monde de lecture. Emportez vos lectures et accumulez des points à chaque achat.
Understanding Audiences, Customers, and Users via Analytics: An Introduction to the Employment of Web, Social, and Other Types of Digital People Data/fr-ca/understanding-audiences-customers-and-users-via-analytics-an-introduction-to-the-employment-of-web-social-and-other-types-of-digital-people-data/B7105D22-D5F1-4012-9828-09420E01BC52.htmlB7105D22-D5F1-4012-9828-09420E01BC52
Understanding Audiences, Customers, and Users via Analytics: An Introduction to the Employment of Web, Social, and Other Types of Digital People Data