Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Two Factor Theory of Customer Service: A comprehensive, easy to read guide for increasing profits
Aperçu gratuit du livre Two Factor Theory of Customer Service: A comprehensive, easy to read guide for increasing profits

Two Factor Theory of Customer Service: A comprehensive, easy to read guide for increasing profits

18 décembre 2013
18,71 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez 94 points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Author Solutions Inc
Dimensions à l’expédition: 9" H x 6" W x 1" L
ISBN: 9781491844427
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 6ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Two Factor Theory of Customer Service: A comprehensive, easy to read guide for increasing profits 6166B717-B3DC-4F25-ABB0-AE0DD453FFAE
Two Factor Theory of Customer Service: A comprehensive, easy to read guide for increasing profits
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/1491844426/1.jpg
18.71
Two Factor Theory of Customer Service: A Comprehensive, Easy to Read Guide for Increasing Profits
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/93f8bae8-a68d-43bc-b4c1-260dbc7af9d7/300/300/False/image.jpg
5.99