Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Couverture_Trust and Brand Management
Aperçu gratuit du livre Trust and Brand Management: The Role of Brand Heritage

Trust and Brand Management: The Role of Brand Heritage

23 décembre 2024
266,50 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez 1 333 points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Routledge
Dimensions à l’expédition: 9" H x 6" W x 1" L
ISBN: 9781032704814
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 6ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Trust and Brand Management: The Role of Brand Heritage CBEF8D11-FF74-4A0A-9308-2B36532840EA
Trust and Brand Management: The Role of Brand Heritage
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/1032704810/1.jpg
266.5
Trust and Brand Management: The Role of Brand Heritage
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/03e3f5ba-9e12-48de-9918-5b23709a53ca/300/300/False/image.jpg
76.99