• Transform Customer Experience: How to achieve customer success and create exceptional CX
Aperçu gratuit du livre Transform Customer Experience: How to achieve customer success and create exceptional CX

Transform Customer Experience: How to achieve customer success and create exceptional CX

26 décembre 2018
26,00 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez 130 points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Wiley
Dimensions à l’expédition: 9" H x 6" W x 1" L
ISBN: 9780730368366
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 4ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Transform Customer Experience: How to achieve customer success and create exceptional CX FBF5ECFA-A740-442C-85BF-11186C99D4D0
Transform Customer Experience: How to achieve customer success and create exceptional CX
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/073036836X/1.jpg
26.0
Transform Customer Experience: How to achieve customer success and create exceptional CX
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/07ba8fe8-cdb0-4a35-8bd7-1ec5a14fc4d0/300/300/False/image.jpg
16.99