• Théories et pratiques du marketing de la culture et du tourisme dans un contexte d'innovation
Aperçu gratuit du livre Théories et pratiques du marketing de la culture et du tourisme dans un contexte d'innovation

Théories et pratiques du marketing de la culture et du tourisme dans un contexte d'innovation

8 septembre 2022
37,99 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez 190 points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Éditions EMS
Dimensions à l’expédition: null
ISBN: 9782376875888
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 6ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Théories et pratiques du marketing de la culture et du tourisme dans un contexte d'innovation AEA18B3C-26A7-44E9-8998-AF6AB526B3B0
Théories et pratiques du marketing de la culture et du tourisme dans un contexte d'innovation
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/7915f8b8-24b5-490f-946e-fce7fe1733c0/300/300/False/image.jpg
37.99