Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • The Theory and Practice of Advertising: A Simple Exposition of the Principles of Psychology
Aperçu gratuit du livre The Theory and Practice of Advertising: A Simple Exposition of the Principles of Psychology

The Theory and Practice of Advertising: A Simple Exposition of the Principles of Psychology

4 février 2009
29,99 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez 150 points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: BiblioLife
Dimensions à l’expédition: 8" H x 5" W x 1" L
ISBN: 9781103411375
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 6ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur