Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Couverture_The Righteous Brand
Aperçu gratuit du livre The Righteous Brand: Consumer Brand Relationships in a Polarized World

The Righteous Brand: Consumer Brand Relationships in a Polarized World

31 mars 2025
81,50 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez 408 points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Routledge
Dimensions à l’expédition: 9" H x 6" W x 1" L
ISBN: 9781032882369
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 6ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Brand Love Is Not Enough: A Theory Of Consumer Brand Relationships In Practice 05DFB7D1-BDE7-4644-9A3E-444F4246E6F0
Brand Love Is Not Enough: A Theory Of Consumer Brand Relationships In Practice
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/1138039810/1.jpg
325.95
The Righteous Brand: Consumer Brand Relationships in a Polarized World
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/1032882360/1.jpg
81.5
Brand Love Is Not Enough: A Theory Of Consumer Brand Relationships In Practice
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/1138039829/1.jpg
106.95
The Righteous Brand: Consumer Brand Relationships in a Polarized World
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/1032882379/1.jpg
281.5
Brand Love is not Enough: A Theory of Consumer Brand Relationships in Practice
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/96366c07-1363-409f-a434-d5858b858d90/300/300/False/image.jpg
100.99