Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • The Relationship Between National Brand and Private Label Food Products: Prices, Promotions, Recessions, and Recoveries - Scholar's Choice Edition
Aperçu gratuit du livre The Relationship Between National Brand and Private Label Food Products: Prices, Promotions, Recessions, and Recoveries - Scholar's Choice Edition

The Relationship Between National Brand and Private Label Food Products: Prices, Promotions, Recessions, and Recoveries - Scholar's Choice Edition

Richard Volpe Création : United Economic Research Service (ers)
15 février 2015
18,99 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez 95 points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Creative Media Partners, LLC
Dimensions à l’expédition: 10" H x 7" W x 1" L
ISBN: 9781297041839
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 6ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur