Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • The Psychology of Marketing: Cross-Cultural Perspectives
Aperçu gratuit du livre The Psychology of Marketing: Cross-Cultural Perspectives

The Psychology of Marketing: Cross-Cultural Perspectives

24 février 2016
67,99 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez null points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Taylor & Francis
Dimensions à l’expédition: null
ISBN: 9781317018698
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 4ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


The Psychology of Marketing: Cross-Cultural Perspectives 0A48AE80-EC8B-472F-9989-CC5216798BEA
The Psychology of Marketing: Cross-Cultural Perspectives
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/1032838248/1.jpg
72.5
The Psychology of Marketing: Cross-Cultural Perspectives
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/91c10d1d-09ee-4060-831a-47863c38483d/300/300/False/image.jpg
67.99