Obtenez 120 points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+. En savoir plus.
Description
Convient aux personnes de
Langue
anglais
Pages
294
Publié par:Wentworth Press
Dimensions à l’expédition: 9" H x 6" W x 1" L
ISBN: 9781373533777
Étape de vie: null
Vous aimerez peut-être aussi
Cotes et évaluations
bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
CLOUD, getReviews, 6ms
reviews, product
bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';
Évaluation éditoriale
Auteur
D’autres ont aussi acheté
Choix du format
DÉTAILS DE LA PROMOTION
The Psychology of Advertising: A Simple Exposition of the Principles of Psychology in Their Relation to Successful Advertising/fr-ca/the-psychology-of-advertising-a-simple-exposition-of-the-principles-of-psychology-in-their-relation-to-successful-advertising/613CE42C-55FD-4D29-9B24-E3A3C552F377.html613CE42C-55FD-4D29-9B24-E3A3C552F377
The Psychology of Advertising: A Simple Exposition of the Principles of Psychology in Their Relation to Successful Advertising