Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Couverture_The Nordstrom Way to Customer Experience Excellence
Aperçu gratuit du livre The Nordstrom Way to Customer Experience Excellence: Creating a Values-Driven Service Culture

The Nordstrom Way to Customer Experience Excellence: Creating a Values-Driven Service Culture

3 octobre 2017
29,00 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez 145 points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Wiley
Dimensions à l’expédition: 9" H x 7" W x 1" L
ISBN: 9781119375357
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 5ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


The Nordstrom Way to Customer Experience Excellence: Creating a Values-Driven Service Culture 9EC08F5C-0B49-4E99-B6AC-0178147C62CA
The Nordstrom Way to Customer Experience Excellence: Creating a Values-Driven Service Culture
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/1119375355/1.jpg
29.0
The Nordstrom Way to Customer Service Excellence: The Handbook For Becoming the Nordstrom of Your Industry
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/1118076672/1.jpg
23.95
The Nordstrom Way to Customer Experience Excellence: Creating a Values-Driven Service Culture
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/78ccbc27-200f-4998-9bfa-40a459f9bec9/300/300/False/image.jpg
18.99