Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • The New Influencers: A Marketer’s Guide to the New Social Media
Aperçu gratuit du livre The New Influencers: A Marketer’s Guide to the New Social Media

The New Influencers: A Marketer’s Guide to the New Social Media

Paul Gillin Avant-propos : Geoffrey A Moore
1 mai 2009
17,95 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez 90 points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Linden Publishing
Dimensions à l’expédition: 9" H x 6" W x 1" L
ISBN: 9781884956942
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 5ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur