* Offre en vigueur du 30 septembre au 25 décembre 2024 dans les magasins au Canada et sur indigo.ca à l’achat de 50 $ ou plus d’articles admissibles, avant les taxes, mais après les rabais applicables et l’échange de points plum. Le montant d’achat minimum exclut les cartes-cadeaux, les frais d’abonnement ou de renouvellement d’abonnement à plum, les produits de la Fondation Indigo pour l’amour de la lecture et les dons faits à celle-ci, et les frais d’expédition. La sélection offerte en magasin et en ligne peut varier.
The Media Offensive: How the Press and Public Opinion Shaped Allied Strategy during World War II/fr-ca/the-media-offensive-how-the-press-and-public-opinion-shaped-allied-strategy-during-world-war-ii/3A475178-A6D7-47A4-BC45-987CF14B3412.html3A475178-A6D7-47A4-BC45-987CF14B3412
The Media Offensive: How the Press and Public Opinion Shaped Allied Strategy during World War II