Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • The influence of advertising's affective qualities on consumer response
Aperçu gratuit du livre The influence of advertising's affective qualities on consumer response

The influence of advertising's affective qualities on consumer response

5 janvier 2014
21,99 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez 110 points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Nabu Press
Dimensions à l’expédition: 10" H x 7" W x 1" L
ISBN: 9781294451198
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 7ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur