Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • The Immersive Metaverse Playbook for Business Leaders: A guide to strategic decision-making and implementation in the metaverse for improved products and services
Aperçu gratuit du livre The Immersive Metaverse Playbook for Business Leaders: A guide to strategic decision-making and implementation in the metaverse for improved products and services

The Immersive Metaverse Playbook for Business Leaders: A guide to strategic decision-making and implementation in the metaverse for improved products and services

Irena Cronin Avant-propos : Hugo Swart
30 novembre 2023
36,99 $ Réduction sur le prix courant 45,99 $ à
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez null points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Packt Publishing
Dimensions à l’expédition: null
ISBN: 9781837631995
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 5ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


The Immersive Metaverse Playbook for Business Leaders: A guide to strategic decision-making and implementation in the metaverse for improved products and services 5CEB4DF6-BCCD-4218-B836-4045217FF75F
The Immersive Metaverse Playbook for Business Leaders: A guide to strategic decision-making and implementation in the metaverse for improved products and services
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/1837632847/1.jpg
56.99
The Immersive Metaverse Playbook for Business Leaders: A guide to strategic decision-making and implementation in the metaverse for improved products and services
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/c559adea-a742-41e2-a344-c536ff5fef10/300/300/False/image.jpg
45.99