Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • The Handbook of Media and Mass Communication Theory
Aperçu gratuit du livre The Handbook of Media and Mass Communication Theory

The Handbook of Media and Mass Communication Theory

Édition : Robert S. Fortner
10 mars 2014
464,99 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez null points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Wiley
Dimensions à l’expédition: null
ISBN: 9781118770009
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 5ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


The Handbook of Media and Mass Communication Theory, 2 Volume Set 01676AC3-3298-4F10-9463-1BF61240D3E6
The Handbook of Media and Mass Communication Theory, 2 Volume Set
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/0470675055/1.jpg
580.95
The Handbook of Media and Mass Communication Theory
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/053b6044-b83f-4e0b-99dd-d626f66828ad/300/300/False/image.jpg
464.99