Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • The Great Power Competition Volume 2
Aperçu gratuit du livre The Great Power Competition Volume 2: Contagion Effect: Strategic Competition in the COVID-19 Era

The Great Power Competition Volume 2: Contagion Effect: Strategic Competition in the COVID-19 Era

Édition : Adib Farhadi
5 février 2023
132,99 $ Réduction sur le prix courant 166,07 $ à
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez null points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Springer International Publishing
Dimensions à l’expédition: null
ISBN: 9783030903909
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 5ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


The Great Power Competition Volume 2: Contagion Effect: Strategic Competition In The Covid-19 Era B2E6F844-11A3-4A78-A91C-B1A1BDA53440
The Great Power Competition Volume 2: Contagion Effect: Strategic Competition In The Covid-19 Era
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/3030903893/1.jpg
189.95
The Great Power Competition Volume 2: Contagion Effect: Strategic Competition in the COVID-19 Era
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/a08d1dd3-4dee-4606-ae84-c9c1a5ed8d6d/300/300/False/image.jpg
166.07