Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • The Emergence of Brand-Name Capitalism in Late Colonial India
Aperçu gratuit du livre The Emergence of Brand-Name Capitalism in Late Colonial India: Advertising and the Making of Modern Conjugality

The Emergence of Brand-Name Capitalism in Late Colonial India: Advertising and the Making of Modern Conjugality

22 septembre 2022
42,99 $ Réduction sur le prix courant 52,65 $ à
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez null points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Bloomsbury Publishing
Dimensions à l’expédition: null
ISBN: 9781350278066
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 6ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


The Emergence of Brand-Name Capitalism in Late Colonial India: Advertising and the Making of Modern Conjugality 23535722-7430-4FED-B2EB-498F9091EC4E
The Emergence of Brand-Name Capitalism in Late Colonial India: Advertising and the Making of Modern Conjugality
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/1350278076/1.jpg
58.5
The Emergence of Brand-Name Capitalism in Late Colonial India: Advertising and the Making of Modern Conjugality
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/e1523ef5-a010-4b0d-be84-7a041805e6e2/300/300/False/image.jpg
52.65