Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Couverture_The Effect of Information Technology on Business and Marketing Intelligence Systems
Aperçu gratuit du livre The Effect of Information Technology on Business and Marketing Intelligence Systems

The Effect of Information Technology on Business and Marketing Intelligence Systems

9 février 2023
364,95 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez 1 825 points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Springer Nature
Dimensions à l’expédition: 9" H x 6" W x 1" L
ISBN: 9783031123818
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 6ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


The Effect of Information Technology on Business and Marketing Intelligence Systems BB18C6CC-4842-457D-973E-79F432E6D606
The Effect of Information Technology on Business and Marketing Intelligence Systems
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/3031123816/1.jpg
364.95
The Effect of Information Technology on Business and Marketing Intelligence Systems
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/705b19d0-248d-48ba-a88f-c1ed529016df/300/300/False/image.jpg
328.88