Aperçu gratuit du livre The Business of Being Social 2nd Edition: A practical guide to harnessing the power of Facebook, Twitter, LinkedIn, YouTube and other social media networks for all businesses
The Business of Being Social 2nd Edition: A practical guide to harnessing the power of Facebook, Twitter, LinkedIn, YouTube and other social media networks for all businesses
Obtenez null points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+. En savoir plus.
Description
Convient aux personnes de
Langue
anglais
Pages
Publié par:Hodder & Stoughton
Dimensions à l’expédition: null
ISBN: 9781780591407
Étape de vie: null
Vous aimerez peut-être aussi
Cotes et évaluations
bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
CLOUD, getReviews, 5ms
reviews, product
bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';
Évaluation éditoriale
Auteur
D’autres ont aussi acheté
Choix du format
Les livres numériques d’Indigo sont offerts à Kobo.com.
Il suffit de vous connecter ou de créer un compte Kobo gratuit pour démarrer. Lisez des livres numériques sur n’importe quelle liseuse Kobo ou avec l’application Kobo gratuite.
Pourquoi Kobo?
Avec plus de 6 millions de livres numériques figurant parmi les meilleurs au monde, Kobo vous propose un tout nouveau monde de lecture. Emportez vos lectures et accumulez des points à chaque achat.
The Business of Being Social 2nd Edition: A practical guide to harnessing the power of Facebook, Twitter, LinkedIn, YouTube and other social media networks for all businesses/fr-ca/the-business-of-being-social-2nd-edition-a-practical-guide-to-harnessing-the-power-of-facebook-twitter-linkedin-youtube-and-other-social-media-networks-for-all-businesses/9F61C5DB-D671-4A4F-9A7D-DB381EC17FF4.html9F61C5DB-D671-4A4F-9A7D-DB381EC17FF4
The Business of Being Social 2nd Edition: A practical guide to harnessing the power of Facebook, Twitter, LinkedIn, YouTube and other social media networks for all businesses
The Business of Being Social 2nd Edition: A practical guide to harnessing the power of Facebook, Twitter, LinkedIn, YouTube and other social media networks for all businesses