Aperçu gratuit du livre The Business of Being Social 2nd Edition: A practical guide to harnessing the power of Facebook, Twitter, LinkedIn, YouTube and other social media networks for all businesses
The Business of Being Social 2nd Edition: A practical guide to harnessing the power of Facebook, Twitter, LinkedIn, YouTube and other social media networks for all businesses
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.
M’expédier cet article
Vérification des stocks…
Acheter maintenant et ramasser en magasin
Vérification des stocks…
Trouver en magasin
Vérification des stocks…
Obtenez 150 points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+. En savoir plus.
Description
Convient aux personnes de
Langue
anglais
Pages
256
Publié par:Hodder
Dimensions à l’expédition: 9" H x 6" W x 1" L
ISBN: 9781780591452
Étape de vie: null
Vous aimerez peut-être aussi
Cotes et évaluations
bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
CLOUD, getReviews, 5ms
reviews, product
bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';
Évaluation éditoriale
Auteur
D’autres ont aussi acheté
Choix du format
Les livres numériques d’Indigo sont offerts à Kobo.com.
Il suffit de vous connecter ou de créer un compte Kobo gratuit pour démarrer. Lisez des livres numériques sur n’importe quelle liseuse Kobo ou avec l’application Kobo gratuite.
Pourquoi Kobo?
Avec plus de 6 millions de livres numériques figurant parmi les meilleurs au monde, Kobo vous propose un tout nouveau monde de lecture. Emportez vos lectures et accumulez des points à chaque achat.
* Offre en vigueur du 2 décembre au 25 décembre, 2024 dans les magasins au Canada (à l’exclusion des commandes en kiosque) et sur indigo.ca à l’achat de $50.00 ou plus d’articles admissibles, avant les taxes, mais après les rabais applicables et l’échange de points privilège. Le montant d’achat minimal exclut les dons à la Fondation Indigo pour l’amour de la lecture et les produits de la Fondation, les cartes-cadeaux, les abonnements irewards et les frais d’expédition. La sélection offerte en magasin et en ligne peut varier.
The Business of Being Social 2nd Edition: A practical guide to harnessing the power of Facebook, Twitter, LinkedIn, YouTube and other social media networks for all businesses/fr-ca/the-business-of-being-social-2nd-edition-a-practical-guide-to-harnessing-the-power-of-facebook-twitter-linkedin-youtube-and-other-social-media-networks-for-all-businesses/9F61C5DB-D671-4A4F-9A7D-DB381EC17FF4.html9F61C5DB-D671-4A4F-9A7D-DB381EC17FF4
The Business of Being Social 2nd Edition: A practical guide to harnessing the power of Facebook, Twitter, LinkedIn, YouTube and other social media networks for all businesses
The Business of Being Social 2nd Edition: A practical guide to harnessing the power of Facebook, Twitter, LinkedIn, YouTube and other social media networks for all businesses