Aperçu gratuit du livre The Book of Business Awesome / The Book of Business UnAwesome: How Engaging Your Customers and Employees Can Make Your Business Thrive
The Book of Business Awesome / The Book of Business UnAwesome: How Engaging Your Customers and Employees Can Make Your Business Thrive
bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
CLOUD, getAggregateRating, 23ms
reviews, product
bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';
22 août 2023
54,95 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
Obtenez 275 points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+. En savoir plus.
Description
Convient aux personnes de
Langue
anglais
Pages
Publié par:Recorded Books, Inc.
Dimensions à l’expédition: 8" H x 5" W x 1" L
ISBN: 9798212914369
Étape de vie: null
Vous aimerez peut-être aussi
Cotes et évaluations
bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
CLOUD, getReviews, 4ms
reviews, product
bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';
Évaluation éditoriale
Auteur
D’autres ont aussi acheté
Choix du format
DÉTAILS DE LA PROMOTION
* Offre en vigueur du 12 mai au 29 juin 2025 dans les magasins au Canada et à indigo.ca, jusqu'à épuisement des stocks, avec tout achat d'au moins 30 $ d'articles admissibles en stock, après les rabais et l'échange de points plum. Le montant d'achat minimum exclut les cartes-cadeaux, les abonnements et renouvellements à plum PLUS, les produits de la Fondation pour l'amour de la lecture et les dons faits à celle-ci ainsi que les frais d'expédition. La sélection offerte en magasin et en ligne peut varier.
The Book of Business Awesome / The Book of Business UnAwesome: How Engaging Your Customers and Employees Can Make Your Business Thrive/fr-ca/the-book-of-business-awesome-%2F-the-book-of-business-unawesome-how-engaging-your-customers-and-employees-can-make-your-business-thrive/049D651D-B066-407B-94C8-664EB9282544.html049D651D-B066-407B-94C8-664EB9282544
The Book of Business Awesome / The Book of Business UnAwesome: How Engaging Your Customers and Employees Can Make Your Business Thrive