Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Couverture_Summary
Aperçu gratuit du livre Summary: The Fall of Advertising and the Rise of PR: Review and Analysis of the Ries' Book

Summary: The Fall of Advertising and the Rise of PR: Review and Analysis of the Ries' Book

14 septembre 2016
19,50 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez 98 points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Bod Third Party Titles
Dimensions à l’expédition: 8" H x 5" W x 1" L
ISBN: 9782511041543
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 6ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Summary: The Fall of Advertising and the Rise of PR: Review and Analysis of the Ries' Book B825EB37-DB62-4901-8700-491CA9515557
Summary: The Fall of Advertising and the Rise of PR: Review and Analysis of the Ries' Book
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/2511041545/1.jpg
19.5
Summary: The Fall of Advertising and the Rise of PR: Review and Analysis of the Ries' Book
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/93a32280-2d78-4439-a5df-8c40034c9ddc/300/300/False/image.jpg
9.99