Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Summary: The Fall of Advertising and the Rise of PR: Review and Analysis of the Ries' Book
Aperçu gratuit du livre Summary: The Fall of Advertising and the Rise of PR: Review and Analysis of the Ries' Book

Summary: The Fall of Advertising and the Rise of PR: Review and Analysis of the Ries' Book

12 novembre 2014
9,99 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez null points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Business Book Summaries
Dimensions à l’expédition: null
ISBN: 9782511021712
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 6ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Summary: The Fall of Advertising and the Rise of PR: Review and Analysis of the Ries' Book B825EB37-DB62-4901-8700-491CA9515557
Summary: The Fall of Advertising and the Rise of PR: Review and Analysis of the Ries' Book
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/2511041545/1.jpg
16.97
Summary: The Fall of Advertising and the Rise of PR: Review and Analysis of the Ries' Book
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/93a32280-2d78-4439-a5df-8c40034c9ddc/300/300/False/image.jpg
9.99