Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Strategy from the Outside In: Profiting from Customer Value
Aperçu gratuit du livre Strategy from the Outside In: Profiting from Customer Value

Strategy from the Outside In: Profiting from Customer Value

23 juillet 2010
47,95 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez 240 points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: McGraw-Hill Education
Dimensions à l’expédition: 9" H x 6" W x 1" L
ISBN: 9780071742290
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 7ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Strategy from the Outside In: Profiting from Customer Value BD5CC2EF-8A06-44E4-A0EF-C0D4EF276CD4
Strategy from the Outside In: Profiting from Customer Value
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/0071742298/1.jpg
47.95
Strategy from the Outside In (PB)
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/da08e1f9-1052-4269-8c79-06a2ee388efe/300/300/False/image.jpg
45.61