Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Couverture_Strategic Customer Service
Aperçu gratuit du livre Strategic Customer Service: Managing the Customer Experience to Increase Positive Word of Mouth, Build Loyalty, and Maximize Profits

Strategic Customer Service: Managing the Customer Experience to Increase Positive Word of Mouth, Build Loyalty, and Maximize Profits

17 décembre 2024
24,99 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez 125 points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Amacom
Dimensions à l’expédition: 9" H x 6" W x 1" L
ISBN: 9781400252879
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 6ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Strategic Customer Service: Managing the Customer Experience to Increase Positive Word of Mouth, Build Loyalty, and Maximize Profits D24CA5B3-29EF-4EF7-8364-9370B2DAF1E8
Strategic Customer Service: Managing the Customer Experience to Increase Positive Word of Mouth, Build Loyalty, and Maximize Profits
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/12183d8f-1aa8-4a90-ba87-b61bd2385e69/300/300/False/image.jpg
11.99
Strategic Customer Service: Managing the Customer Experience to Increase Positive Word of Mouth, Build Loyalty, and Maximize Profits
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/1400252873/1.jpg
24.99