Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Couverture_Social Marketing
Aperçu gratuit du livre Social Marketing: Theoretical and Practical Perspectives

Social Marketing: Theoretical and Practical Perspectives

1 mai 1997
266,50 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez 1 333 points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Psychology Press
Dimensions à l’expédition: 9" H x 6" W x 1" L
ISBN: 9780805824995
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 7ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Social Marketing: Theoretical And Practical Perspectives 43576650-648E-43E5-9F63-C22DB34B7F3F
Social Marketing: Theoretical and Practical Perspectives
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/0805824995/1.jpg
266.5
Social Marketing: Theoretical And Practical Perspectives
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/1138876623/1.jpg
103.95
Social Marketing: Theoretical and Practical Perspectives
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/9adb6175-9f47-4537-ac94-160c829bed58/300/300/False/image.jpg
97.99