Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Social Customer Relationship Management
Aperçu gratuit du livre Social Customer Relationship Management: Fundamentals, Applications, Technologies

Social Customer Relationship Management: Fundamentals, Applications, Technologies

31 août 2019
56,99 $ Réduction sur le prix courant 70,57 $ à
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez null points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Springer International Publishing
Dimensions à l’expédition: null
ISBN: 9783030233433
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 5ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Social Customer Relationship Management: Fundamentals, Applications, Technologies 2C0654B6-C1BD-45F3-BCD2-59526F4618DB
Social Customer Relationship Management: Fundamentals, Applications, Technologies
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/3030233421/1.jpg
102.5
Social Customer Relationship Management: Fundamentals, Applications, Technologies
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/672679ed-aa2c-48c6-8a55-89491824cc6b/300/300/False/image.jpg
70.57