Heather’s Pick
Choix du personnel
Écolo
Canada en vedette
Exclusivité Indigo
Livre à succès
Aperçu gratuit du livre Servitization Strategy: Delivering Customer-Centric Outcomes Through Business Model Innovation

Servitization Strategy: Delivering Customer-Centric Outcomes Through Business Model Innovation

7 janvier 2024
45,95 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez 230 points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Palgrave Macmillan
Dimensions à l’expédition: 9" H x 6" W x 1" L
ISBN: 9783031454257
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 5ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Servitization Strategy: Delivering Customer-Centric Outcomes Through Business Model Innovation 1359A71A-2AEB-4F93-A98E-3C4B0AAC4159
Servitization Strategy: Delivering Customer-Centric Outcomes Through Business Model Innovation
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/3031454251/1.jpg
45.95